Journée internationale de la femme 2022

publié: 08/03/2022

À l’occasion de la Journée internationale de la femme, nous souhaitons contribuer à briser les préjugés et à soutenir l’autonomisation des femmes dans notre entreprise et dans le secteur en général. En Afrique du Sud, par exemple, nous collaborons avec TauSadi Mining & Engineering, l’une des premières entreprises du secteur appartenant à des femmes. Ses fondatrices sont passionnées par la participation des femmes à la croissance économique et au développement des économies émergentes africaines. Découvrez cette entreprise et notre soutien dans la vidéo ci-dessous.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Journée internationale de la femme 2021
En cette Journée internationale de la femme, nous nous sommes entretenus avec différentes femmes inspirantes et audacieuses au sein de notre groupe pour connaître leur histoire, leurs expériences et leur point de vue sur l'égalité au travail.
En savoir plus
Journée internationale des femmes et des filles dans la science
Chez Glencore, nous sommes fiers de pouvoir compter sur une vaste communauté de femmes motivées et entreprenantes. Voici le témoignage de Rosa Benito, qui a choisi une carrière de métallurgiste et a atteint son objectif de devenir opératrice dans notre mine d'Antapaccay, au Pérou.
En savoir plus

tags: Les femmes dans le secteur minière Diversité