Le plomb est un métal aussi polyvalent qu’adaptable. Depuis des siècles, il est utilisé dans de nombreuses applications différentes. Aujourd’hui encore, le plomb est au cœur de produits utilisés par les entreprises et les communautés dans monde entier, qu’il s’agisse de batteries dans les véhicules ou de blindage contre les radiations dans les hôpitaux. 

Bon à savoir

Nous exploitons et traitons le minerai de plomb en Australie, en Amérique du Sud, au Kazakhstan et au Canada. Le plomb est fondu et raffiné en Australie, au Canada, en Espagne, en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Kazakhstan. Nous recyclons le plomb en Europe et en Amérique du Nord.

Nous avons une portée commerciale mondiale et commercialisons des concentrés, des métaux de plomb ainsi que des sous-produits de valeur tels que l’acide sulfurique. 

Nous nous sommes engagés à gérer le plomb de manière responsable, et nous travaillons avec les associations industrielles et les fabricants pour nous assurer que le plomb que nous produisons est géré et obtenu de manière appropriée. 

Ce que nous faisons en plus

Autres métaux et minéraux
En savoir plus
Produits d'énergie
En savoir plus
Commercialisation
En savoir plus
Recyclage
En savoir plus